L'ATM et l'Antipode présentent avec Alias

HER

+ OTZEKI

LE LIBERTÉ - Soul

Vendredi

Her réunit Victor Solf (chanteur et clavier) et Simon Carpentier (chanteur et guitariste) qui modernisent brillamment la soul.

Après la disparition l’été dernier de Simon, Victor a choisi de poursuivre leur œuvre commune avec la sortie du premier album de Her.
Il plonge l’auditeur dans une atmosphère moite et hypnotique par le biais d’une musique suave et savante, lascive et enivrante, audacieuse et immédiate, qui trouvera au Liberté, un cocon idéal.

Avec Falling down, les cousins britanniques d’Otzeki ont fait une entrée remarquée dans les charts dès 2016. À coup de mélodies synthpop, de nappes électroniques, et grâce à la voix de Mike Sharp, le titre devient rapidement la bande originale d’un été qui s’étire.
Deux maxis plus tard, ils passent le cap avec Binary child, leur premier album. Un disque qui mêle les boucles électroniques des débuts à des sons plus organiques et des percussions live.
Sur scène, intensité et sincérité se dégagent du duo pour un set quasi onirique.

 

Places Tarif publicTarif réduit** Groupes et CE
 Placement libre*    29.80 €  26.80 €    -
     

* Assis / debout (places assises non garanties)

** Tarif réduit : étudiants / -26 ans / chercheurs d'emploi : soyez muni d’un justificatif le jour du spectacle, il pourra vous être demandé pour accéder en salle

Crédit photo : Julot Bandit

Crédit photo : Julot Bandit