L'ASSOCIATION DESCIBEL Présente

CONCERT AGAINST CANCER

Avec Le Centre Eugène Marquis, Rennes School Of Business, BNP Paribas, Sonowest.

L'Étage - Electro

Vendredi

Descibel présente le Concert Against Cancer, un événement qui a l'ambition de lutter contre le cancer par le biais de la musique électronique en reversant 100% de ces bénéfices à un fonds de recherche rennais : le Centre Eugene Marquis.

Et hop, c'est avec les pieds qui trépignent et les yeux qui brillent que l’association Descibel est fière de vous présenter la 7e édition de son Concert Against Cancer.
Encore nostalgiques de la dernière édition du Concert Against Cancer ? Ressortez donc vos plus belles dancing shoes car l'édition n°7 approche à grands pas. Le rendez-vous préféré de tous les kickeurs revient ce vendredi 17 novembre 2017 à L’Étage, le temps d'une soirée électrique, oscillant entre house entraînante et techno onirique. 

Au programme ? De très belles pointures techno/tech house comme on les aime telles que THE HACKER, DJ AZF, Demuja ainsi que le gagnant de notre Tremplin Electro Timéo.

En prime, si vous ne le savez pas encore, sachez que tous les bénéfices récoltés lors de cette soirée seront reversés au Centre Eugene Marquis, Centre régional de lutte contre le cancer. 

Allez, on se repose un bon coup et on s'en va danser pour la bonne cause en novembre.

Programmation

► THE HACKER
https://soundcloud.com/the-hacker
https://www.residentadvisor.net/dj/thehacker

► DJ AZF
https://www.residentadvisor.net/dj/azf
https://soundcloud.com/azf-1er

► Demuja
https://www.residentadvisor.net/dj/demuja
https://soundcloud.com/demuja

► Timéo
https://soundcloud.com/theotime
https://www.facebook.com/Timeodj/?fref=ts

 

Places Tarif public Groupes et CE
 Debout       21.90 €